[OSM-talk-fr] Suppression des "GR" dans OSM

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Mer 13 Juin 12:22:06 UTC 2012

Ne pas pouvoir cartographier les GR alors que tout le monde en parle
(le GR 20 étant célèbre) librement, et publie toutes sortes de livres
et dépliants commerciaux à leur sujet... Ce serait une honte.
D'autant plus que ces pistes et sentiers sont certes entretenus par
une association qui en fait la promotion, mais en bénéficiant aussi de
subventions publiques des activités d'entretien et surveillance pour
la sécurité.

Ce serait un manque grave. Que cherche-t-on et quel dégat cela
provoque ? Je me le demande (à moins que justement l'asso trouve des
financements, à mon avis ridicules, de la revente de cartes pour
rendonneurs).