[OSM-talk-fr] supression des "GR" dans OSM (Denis)

Marc SIBERT marc at sibert.fr
Mer 13 Juin 14:29:26 UTC 2012

Pas de problème pour aborder le sujet.

Juste un point, concernant les GR : le terme est déposé par la FFRP (rando
pédestre) et ne peut donc pas figurer sur des cartes sans leur autorisation
(qu'ils ne nous donnent pas... encore). Par contre, rien n'empêche de
tracer des chemins et leur donner des noms locaux ou des noms de circuit.

A+

Marc