[OSM-talk-fr] Suppression des "GR" dans OSM

Christian Rogel christian.rogel at club-internet.fr
Mer 13 Juin 15:37:35 UTC 2012

Le 13 juin 2012 à 14:56, Romain MEHUT a écrit :

> On peut juste garder la relation type=hiking avec tous les tags que l'on veut sauf ceux qui indiqueraient qu'il s'agit d'un GR...

Il y a quelque temps, je mettais pour les GR, PR et les sentiers de randonnée locaux, "hiking=yes",
puis j'ai changé pour "route=hiking", une bonne partie étant d'ailleurs en peine ville.
Un 3ème tag existerait?
Quelle est la pratique la plus courante?

Je ne mets pas GR, ni PR, mais je ne me prive pas de mettre "name=Sentier Côtier" pour le GR 34
(le C majuscule est celui que j'ai vu sur le terrain).

Christian R.