[OSM-talk-fr] Suppression des "GR" dans OSM

Nicolas Dumoulin nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net
Jeu 14 Juin 14:18:04 UTC 2012

Le jeudi 14 juin 2012 15:55:16 Yannick VOYEAUD a écrit :

> Re,
>
> Non les GR ne sont pas exactement dans le cas de données incorrectes!
> Comme je le dis plus loin c'est le logo, l'abréviation GR qui est
> protégé. Le chemin physique lui n'est pas protégé nous pouvons donc le
> référencer mais lui donner un nom différent.

Bon, effectivement, ça part dans tous les sens. Ce serait bien de créer une
page et de lister les partisans / opposants à cette suppression, ainsi que les
arguments.
… histoire d'y voir plus clair

Allez, tiens hop :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/NettoyageDesItinérairesDeRandonnée
Ça vaut ce que ça vaut … merci de compléter pour avoir une vision plus claire,
qu'on puisse prendre la bonne décision.

--
Nicolas Dumoulin