[OSM-talk-fr] Suppression des "GR" dans OSM

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Jeu 14 Juin 21:35:45 UTC 2012

Le 14/06/2012 23:09, Romain MEHUT a écrit :
> Bon moi j'ai décroché de la question depuis que c'est rentré dans
> toutes ces considérations juridiques.
> Mais je me répète, faites l'effort de prendre contact avec les
> associations proches de chez vous. C'est (je pense) en sensibilisant
> les randonneurs (des fourmis comme nous) que les positions évolueront...
>
> Romain
Et il y a des tas d'autres éditeurs de rando qui pourrait fonctionner
avec OSM.

http://www.chamina.com/
http://www.editions-sudouest.com/nos-editions/rando-editions/les-sentiers-d-emilie.html
http://www.levieuxcrayon.com/
http://randonnee.glenatlivres.com/livre/collections/le-p-tit-crapahut.htm
http://www.dakotaeditions.com/
http://www.rother.de/katalog/at_f.php

Il y en a plein les étagères au Vieux Campeur...

Et le Club Vosgien à convertir...
--
FrVIPofm