[OSM-talk-fr] bonjour

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Ven 15 Juin 13:21:26 UTC 2012

Tu utilise l'éditeur en ligne "Potlatch" depuis ton navigateur ? Si oui...

Dans le menu déroulant de gauche servant à indiquer à quoi correspond
l'objet sélectionné, tu trouvera "amenity" et dedans
"place_of_worship" (lieu de culte).

Tu pourra aussi indiquer le nom de l'église (ex: "Eglise
Saint-Machin") et la religion (christianity). Dans dénomination tu
peux indiquer "catholic" pour préciser.

Potlatch 2 manque de traduction...

Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest