[OSM-talk-fr] Fwd: Votre message à la liste Talk-fr est en attente d'approbation

Rodolphe Quiedeville rodolphe at quiedeville.org
Ven 15 Juin 14:54:58 UTC 2012

Marc SIBERT a écrit on 15/06/12 16:19:
> Bonjour,
>
> Si une bonne âme pouvait débloquer mon annonce pour la cartopartie de
> demain, je lui en serais reconnaissant. Ya quelques PDF inclus qui coincent.
[...]
>     La taille du corps du message est trop importante : 1960901 octets
> avec une limite de 100 kb

Hum un mail avec un PJ de 2Mo sur une liste de diffusion qui doit
comporter quelques milliers d'abonnés, est-ce bien raisonnable ?
Il n'est pas possible que tu mettes le doc sur le net quelque part et
juste un lien dans le mail ?

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
http://cartosm.eu - Intégration de carte libre sur site web