[OSM-talk-fr] Cartopartie le 27 juin à Ivry-sur-Seine

Yannick VOYEAUD yannick at voyeaud.org
Ven 15 Juin 16:42:49 UTC 2012

Le 15/06/2012 18:07, Christian Rogel a écrit :

> Une petite remarque :  les organisateurs de cartoparties ont tendance à négliger le fait de les annoncer dans le wiki OSM.
> C'est une tendance mondiale : il n'y a encore aucune MP annoncée pour les 3 mois d'été !
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Main_Page
>
> Ma parole, ils sont tous passés, tout autant que moi, au mapping en fauteuil !
>
> Je veux bien les ajouter, mais à condition qu'elles soient notifiées ici avec des détails comme le site de l'organisation et la page du wiki OSM correspondante.
> [...]

Bonsoir,

Je comprend le petit rappel de Christian!
Il y a un autre lieu où vous pouvez annoncer vos manifestation c'est
l'agenda du libre!
Bien sûr si vous annoncez la veille pour le lendemain ... Une bonne
durée préalable est d'un mois comme cela vous avez toutes les chances
d'être lu et de recruter du monde et surtout ne pensez pas que local.

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)