[OSM-talk-fr] initiation a openstreetmap les 18 et 25 Juin a villebon

hamster hamster at suna.fdn.fr
Dim 17 Juin 12:10:46 UTC 2012

Le 14/06/2012 16:40, teuxe at free.fr a écrit :
> Bonjour,
>
> OpenStreetMap n'est pas un outil, c'est une base de données... Je
> suppose que la rencontre est axée autour de JOSM (qui est l'outil
> préféré par la plupart des contributeurs ici, mais il en existe
> d'autres).

exact

> Et vu qu'il s'agit d'équipements cyclables, s'agira-t-il d'intégrer
> des traces GPS (à apporter, du coup) ou seulement d'identifier des
> pistes/voies sur des photos aériennes ?

il s'agit de mettre le pied a l'etrier a des gens qui ne sont pas encore
contributeurs, le but est donc qu'ils sachent utiliser un minimum de
fonctions de base dans JOSM

ensuite chacun contribuera de la facon qui lui plait, si la mayonnaise
prend il y aura aussi probablement des reunions sur OSM regulieres
l'annee prochaine

> Au fait, pensez à mettre des accents, des ponctuations et des
> majuscules sur les données que vous rentrerez dans la base ;)

je ne vois pas le rapport avec les equipements cyclables