[OSM-talk-fr] Contacter les nouveaux contributeurs pour mieux les accompagner et les accueillir

Nicolas Dumoulin nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net
Lun 18 Juin 05:00:27 UTC 2012

Salut,

Le vendredi 15 juin 2012 11:39:06 Christian Quest a écrit :
> Je n'ai que des retours (très) positifs ou pas de retour du tout (la
> majorité). Quand j'ai le temps, je vérifie les premiers changeset et
> signale les principaux problème, mais ça prend beaucoup de temps.

C'est clair que ça prend du temps !
Ton message m'a relance dans ce travail. J'ai contacté un contributeur et
trois aller-retours de messages m'ont bien pris une heure pour expliquer,
pointer vers les pages de doc, vers des exemples de lieu cartographiés …
Visiblement, je n'arriverai pas à ton niveau :-)

--
Nicolas Dumoulin