[OSM-talk-fr] Routes métropolitaines

Jean-Claude Repetto jrepetto at free.fr
Lun 18 Juin 11:29:53 UTC 2012

Bonjour,
Hier, en allant faire une balade dans la vallée de la Vésubie, j'ai été
étonné de voir des bornes kilométriques bleues, comme celle-ci :
<http://bego.06.free.fr/2/public/Transports/signaletique_route_metropole.png>

Je ne sais pas s'il en a été question sur cette ML, mais, après quelques
recherches sur le net, j'ai appris que la métropole niçoise est en train
de renuméroter les routes dont elle a la charge. Je n'ai pas trouvé de
document officiel donnant la liste de ces routes.

J'ai donc renuméroté la D 2565 en M 2565, mais il reste beaucoup de
boulot. Avis aux amateurs !

Blog à lire :
<http://bego.06.free.fr/2/index.php?post/2012/06/01/On-nous-fait-voir-que-du-bleu>

Jean-Claude