[OSM-talk-fr] Cartographier une zone industrielle

PierreV belettepv at hotmail.fr
Lun 18 Juin 18:37:25 UTC 2012

Si tu veut t'inspirer (ou me proposer des améliorations) j'ai commencé depuis
un moment, a cartographier ce que tu cherche dans une ZAE Niortaise
(Industrielle et commerciale...):
http://osm.org/go/eqveNJw1

J'ai essayé de faire les limites de propriétés, dans les "grandes
entreprises" les voies de parking voire les noms des différents bâtiments
d'une meme entreprise (c'est plus facile de trouver ses détails lorsqu'on
bosse dans le BTP...) Les noms sont sur les bâtiments pour les petites
entreprises... je suis en train de penser que j'ai zappé les "portails" pour
les "industries" car coté commercial les parkings sont "ouverts"

Si vous avez des critiques pour ma ZAE je suis preneur! mais vous pouvez
aussi proposer des "tutoriels" si ils existent a Mickael.