[OSM-talk-fr] itinéraires de randonnée équestre ?

Jo winfixit at gmail.com
Mar 19 Juin 08:19:27 UTC 2012

Je m'occupe surtout des itineraires cyclistes: lcn, rcn et ncn (local cycle
network; les boucles, regional cycle network; les reseaux avec des nodes
numerotes comme on les trouve aux Pays-Bas, en Belgique et dans une petite
partie de l'Allemagne. En Angleterre aussi, mais la ils sont implementes
d'une facon differente. Et les national cycle networks; LFxx. Il y
egalement des icn, qui parcourent plus qu'un pays).

Les reseaux d'itineraires de randonnees pietons sont: lwn, rwn, nwn et iwn
(je suppose) et par analogie il y a egalement lhn et rhn, mais peut-etre
j'ai invente cela moi-meme il y quelques annees...

Polyglot