[OSM-talk-fr] Suppression des "GR" dans OSM

Florian LAINEZ winnerflo at free.fr
Mar 19 Juin 09:43:04 UTC 2012

> j'en ai lu suffisamment pour y voir :
> - des arguments valides dans les deux camps,

+1
dans ce cas précis, je pense qu'il vaut mieux retirer le nom GR de la BDD.

Aurait-on le droit de mettre E2 à la place de GR5 ?

j'espère que oui, et si c'est le cas, je pense que c'est LA solution en
attendant un GO de la fédé.

*Florian Lainez*
http://twitter.com/overflorian
http://www.nouslesgeeks.fr