[OSM-talk-fr] Contacter les nouveaux contributeurs pour mieux les accompagner et les accueillir

Fabien marbolangos at gmail.com
Mar 19 Juin 10:29:36 UTC 2012

Le 18 juin 2012 11:14, Christian Quest <cquest at openstreetmap.fr> a écrit :

> Et celles qui deviennent rectiligne... c'est la deuxième départementale que
> je "reverte" qui avait eu droit à ce traitement :(

Bonjour,

Je réponds un peu HS sur ce sujet mais je viens de tomber sur la même
chose : http://www.openstreetmap.org/browse/changeset/11883273

J'ai contacté la personne qui a effectué ce changement mais je suppose
que je vais devoir revert les données partiellement... D'ailleurs ça
m'a fait peur de voir cette ligne droite j'ai cru que c'était moi qui
avait fait n'importe quoi dans mon import cadastral du coup j'ai
revert pour re-envoyer...

Fabien