[OSM-talk-fr] Cartographier une zone industrielle

Pieren pieren3 at gmail.com
Mar 19 Juin 11:09:12 UTC 2012

2012/6/19 Christophe Merlet <redfox at redfoxcenter.org>:

> Il me semble qu'il manque une information importante... Le fait que
> l'ensemble s'appelle "Zone d'activités de Rorthais".

Et surtout, il manque un qualificatif à la relation.
 "type=x" + "name=y" ne dit pas si c'est une école, une usine, une
université,etc... ajouter un "landuse=*" ?

On essaie d'éviter l'usage du "label" (je ne suis même pas sûr qu'un
logiciel quelconque en tienne compte pour le moment). D'habitude, le
centroïde calculé par les logiciels de rendu est suffisant.

Pieren