[OSM-talk-fr] Radars de tronçon

Ab_fab gamma.gts at gmail.com
Mer 20 Juin 07:33:34 UTC 2012

Hello,

Je garderais "enforcement = maxspeed" car l'infraction  que l'on cherche à
détecter est bien le dépassement de la vitesse maximale du tronçon .

L'aspect "moyenne de la vitesse sur un tronçon long" est simplement déduit
de la position des noeuds "from" et "to"

ab_fab <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Ab_fab>
"Il n'y a pas de pas perdus"