[OSM-talk-fr] Suppression des "GR" dans OSM

sly (sylvain letuffe) liste at letuffe.org
Mer 20 Juin 12:31:06 UTC 2012

On mercredi 20 juin 2012, PierreV wrote:
> tiens...je ne sais pas si vous l'avez remarqué... j'ai pas trop le tps de
> commenter:
> Mais la FFR viens de dévoiler un "film" pour promouvoir leur projet
> "numérique":

http://www.ffrandonnee.fr/_248/ambitions-itineraires-pratiques-numeriques.aspx

Je rejoins les autres, bonne idée, belle réalisation de film, mais voilà
encore un pack de donnée crowd-sourcées qui n'écopera sans doute sûrement pas
d'une licence libre.

OSM marchera alors un peu sur ce projet de la ffrp et j'entrevois donc encore
plus de risque de garder les GR dans OSM

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org