[OSM-talk-fr] Faire un revert sur la D120

Tetsuo Shima tetsuoo at gmail.com
Mer 20 Juin 14:53:55 UTC 2012

Oui c'est le plugin.

D'abord tu sélectionnes le chemin, puis dans le menu selection tu
choisi selectionner tout les noeuds du chemin, ca selectionne tout les
noeuds mal placés.

Dans le panneau annuler le groupe de modif, il faut renseigner le
groupe. Ensuite choisir annuler les élement selectionné. Dans le cas
la il fallait prendre le choix suivant qui inclu la restauration des
élément supprimé pour récupé le début du chemin aussi.