[OSM-talk-fr] Bâtiments

Nicolas Dumoulin nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net
Jeu 21 Juin 05:48:53 UTC 2012

Bonjour,

Le mercredi 20 juin 2012 20:23:27 Deloizy a écrit :
> J'avais implanté les habitations de mon village, mais je trouve un
> décalage, dois je refaire l'implantation avec ces données ?

Pour compléter ce qui a été dit, j'ajouterai que j'ai déjà vu des communes où
les bâtiments sont à peu près calés à un endroit et ne le sont plus du tout à
un autre endroit.
De manière générale, il faut donc être vigilant, et dans certains cas, il faut
se retrousser les manches et repositionner les bâtiments quasiment un à un.
Bon, j'imagine que sur l'ensemble du territoire vectorisé, ce dernier cas
reste à la marge tout de même.

--
Nicolas Dumoulin