[OSM-talk-fr] circonscriptions legislatives : trouver les limites

Marc SIBERT marc at sibert.fr
Jeu 21 Juin 11:44:12 UTC 2012

Le 19 juin 2012 23:39, Frédéric Rodrigo <fred.rodrigo at gmail.com> a écrit :

> Bonjour,
>
> Une version des limites de circonscriptions législatives a été construite
> parallèlement à la notre par toxicode.
>
> Ils ont mis leur construction à disposition hier :
> http://www.toxicode.fr/**circonscriptions<http://www.toxicode.fr/circonscriptions>
>
> Le csv contient du kml. Il a été reconsolidé là :
> https://github.com/Icephale/**constituency-fr-NG/blob/**
> master/circos/circos.kml<https://github.com/Icephale/constituency-fr-NG/blob/master/circos/circos.kml>
>
> Il pour la constitution des circonscriptions dans OSM il reste encore du
> [...]

Ce serait très instructif de faire un comparatif entre ces contours et ceux
extraits d'OSM. Comme devoir de vacances, je vous propose :

   - OpenLayers / Leaflet / etc.
   - Extraction des relations "circonscriptions législatives" d'OSM avec
   L'overpass api au format OSM dans un layer
   - Production d'un second layer à partir du KML
   - Les markers qui permettent d'ouvrir JOSM sur zone avec les deux
   éléments (OSM & KML) circonscrits

Je ramasse les sites web fin juillet !

Mes 0 €

A+