[OSM-talk-fr] Indoor mapping et Tour Montparnasse

teuxe at free.fr teuxe at free.fr
Jeu 21 Juin 11:48:42 UTC 2012

Salut,

Question importante, est-ce que dans ce type de mapping, avec des zones qui se recouvrent à la verticale, il est recommandé de :
- réutiliser les mêmes nodes (dans le sens node="ligne verticale virtuelle à certaines coordonnées"),
- ou de superposer des nodes différents (node="point de repère symbolique qui peut également être localisé en altitude") ?

Teuxe