[OSM-talk-fr] Indoor mapping et Tour Montparnasse

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Jeu 21 Juin 12:25:11 UTC 2012

Le 21/06/2012 14:02, Marc SIBERT a écrit :

> D'autre part, j'abonde (+1) sur l'utilisation du tag level et la
> séparation des nodes, même superposés car ils sont physiquement distincts.
Dans le cas de sommets de polygones, les nœuds ne représentent pas des
objets physiques, mais des positions. Aussi ils ne contiennent que de
l'info x, y sans aucun tag : ni level, ni ele. Juste des positions...
qui sont partagées par les sommets des différents niveaux. Donc moi, je
conseille le partage des nœuds pour ne pas avoir des dupes inutiles.

De plus, 64 * N sommets... Re-bonjour l'édition !
--
FrViPofm