[OSM-talk-fr] Site Show Your Journey down ?

Jocelyn Jaubert jocelyn.jaubert at gmail.com
Jeu 21 Juin 13:08:41 UTC 2012

2012/6/20 Nicolas Moyroud <nmoyroud at free.fr>:
> Dites moi le site Show Your Journey est-il définitivement mort ? Ou a-t-il
> été transféré ailleurs ? C'est bien dommage, je le trouvais très pratique ce
> site, j'y avais quelques itinéraires dessus que j'avais l'habitude d'envoyer
> par mail à ceux qui ne connaissent pas le chemin...

La machine qui héberge syj est morte depuis 2/3 jours, pour une raison
encore inconnue.

J'ai contacté l'hébergeur afin qu'il la redémarre si nécessaire. Si la
machine s'avère toujours inaccessible, il sera toujours possible de
mettre syj ailleurs, vu que cette fois, on doit avoir tous les backups
nécessaires :)

--
Jocelyn