[OSM-talk-fr] Infos

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Jeu 21 Juin 15:21:17 UTC 2012

Le 21/06/2012 17:07, Deloizy a écrit :
> Bonjour,
>
> Comment récupérer les informations des bâtiments ou autres (les tags
> je pense !!??!!) mis en informations sur
> http://cadastre.openstreetmap.fr/data/002/ et les remettre sur les
> modifs que l'on réalise ??
Je n'ai pas bien compris la question.
Je reformule ce que je comprends :
Comment reporter les tags de bâtiments existants dans OSM sur du bâti
importé du cadastre ?

Dans JOSM :
* sélectionner un bâtiment dans le calque des données OSM,
* copier (Ctrl+C)
* sélectionner le bâtiment correspondant dans le calque importé du Cadastre
* copier les tags (Maj+Ctrl+V)

* Ne pas oublier de supprimer le bâtiment devenu inutile. Il y a encore
souvent des bâtiments en deux exemplaires.
* Ne pas hésiter à passer un petit coup de Validator
* Laisser reposer

--
FrViPofm