[OSM-talk-fr] [accessibilité] Mobile en ville libéreront-ils leurs données ? ^^

Florian LAINEZ winnerflo at free.fr
Ven 22 Juin 07:43:57 UTC 2012

hey,
pour l'instant il n'y a que cette carte :
http://mobileenville.free.fr/plans/toul/toul.html qui est un scan d'un
document réalisé à la main.
C'est très laid et pratiquement inutilisable; j'aimerai qu'ils mettent
toutes ces infos dans OSM. Le mieux serait de leur faire une cartopartie et
des les former à nos outils ...
Pour la ville de Toul, il doit y avoir des personnes handicapés qui veulent
cartographier autour de toi. Tu veux que je te mette en contact directement
?
++