[OSM-talk-fr] [forum-osm-fr]Bonjour a tous

forum at letuffe.org forum at letuffe.org
Ven 22 Juin 10:05:44 UTC 2012

Le message suivant de :
##########
Sans doute reveiller par le dessous de la carte ;), je me suis colleter aà préciser celle ci sur ma petite commune de l'agglomération montargoise.

Fidele utilisateur de logiciel du monde libre, (graphqiue en particulier)  il me devait de faire un petit qq chose dans le monde de la cartographie.

Retraité, dés lors que l'on organise pas trop mon agenda, j'ai un peu de temps.....;)

Je reviendarai vous voir, ayant sans aucun doute des progrés a faire dans l'utilisation des outils.

Pour le moment je travaille avec linux unbutu, et potlach sous firefox.

Mon objectif premier Pannes, son habitat, et sa voirie.

A Bientôt

########
a été posté sur le forum http://forum.openstreetmap.fr/viewforum.php?f=10
Une réponse par mail sur l'adresse d'expédition n'arrivera nulle part
Une réponse à la liste ne sera pas transmise au forum, ce qui n'empêche pas une concertation sur la liste avant de recopier
la/les meilleurs réponses sur le forum.
Notez qu'il n'est pas necessaire d'avoir un compte sur le forum pour répondre.
--
Les questions sur ce robot de transfert forum->liste
peuvent être posées à sylvain----a----letuffe.org