[OSM-talk-fr] Ça pousse des postes et des écoles vers chez moi... mais

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Sam 23 Juin 13:25:01 UTC 2012

Ce sont des données à intégrer dans OSM qui ne sont pas présentes
actuellement, donc pas visible lorsque l'on charge la zone avec JOSM.

Il faut utiliser le lien "josm fix" pour créer l'objet correspondant
et ensuite le positionner correctement et/ou le fusionner avec
l'existant.

C'est un moyen rapide d'intégrer des données issues de fichiers en
opendata (fichiers des bureaux de poste, fichier des établissements
scolaires) ou des sources libres (monuments historiques de wikipédia).

Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest