[OSM-talk-fr] [OpenStreetMap] OSM : Information sur erreur chevauchement batiment/way

Rodolphe Quiedeville rodolphe at quiedeville.org
Dim 24 Juin 08:54:16 UTC 2012

joedalton85 a écrit on 23/06/12 13:54:
> Bonjour Rodolphe Quiédeville,
>
> joedalton85 <http://www.openstreetmap.org/user/joedalton85> vous a
> envoyé un message depuis OpenStreetMap avec le sujet OSM : Information
> sur erreur chevauchement batiment/way :
>
> ==
>
> Bonjour,
>
> Voulant corriger quelques erreurs, je me suis aperçu que vous aviez
> dessiné un bâtiment et/ou une route qui se chevauchent. il manque
> peut-être un covered=yes à la portion de route passant sous un bâtiment
>
 > Vous pouvez voir la/les routes concernées :
> [...]

Bonjour joedalton,

Pour l'historique j'ai dessiné les ways puis un contributueur à ajouté
les bâtiments et créant les dit checvauchements. Cas claissique d'import
massif sans correction manuelle. Pour ma part quand je fais des imports
de bâtiments je recale systématiquement les ways après.
Ne sachant pas si le contibuteur matubu qui a importé les bâtiment n'a
pas fait une erreur de calage je ne vais pas décalé les ways, il
faudrait plutôt reprendre l'import des bâtiments pour voir si tout est
correct.

Osmose ne sait pas détecter l'antériorité des ways les uns par rapport
aux autres ?

Cordialement

PS : je cc la liste OSM pour ouvrir la discussion sur des faux-positifs
d'osmose

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
http://cartosm.eu - Intégration de carte libre sur site web