[OSM-talk-fr] zoom sur carte

Eric eric026 at sfr.fr
Jeu 28 Juin 06:35:59 UTC 2012

Salut ! C'est juste que les tuiles correspondant à tous les niveaux de zoom
ne sont pas régénérées en meme temps donc tes modifs peuvent effectivement
etre visible ou pas selon le niveau de zoom affiché. Ce n'est qu'une
question de temps, tes modifs seront très prochainement visibles dans tous
les niveaux de zoom