[OSM-talk-fr] zoom sur carte

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Ven 29 Juin 10:30:00 UTC 2012

J'en sais rien, j'ai l'impression que SPDY est déjà dedans... Mais
difficile à dire étant donné la forme compressée de ces scripts.

Mon but n'est pas de dégoûter les autres. Il y a bien une anomalie
dedans mais avant de me dire de changer les choses, je ne peux que
constater le problème mais je suis loin de savoir tout ce qu'il y a
dedans. C'est à peine si j'arrive à y retrouver la façon dont il forme
les paramètres de ses requêtes, il y a tout un paquet de classes qui
construisent d'autres classes dynamiquement, et des tonnes
d'optimisations locales qui rendent le code difficile à analyser et
tracer (donc bon nombre de méthodes anonymes). Mais je vois bien dans
le code du javascript pour ouvrir des "raw sockets", et du code pour
accéder et transformer les données retournées et stocker les
résultats. L'ajout des images dans la page HTML n'est qu'une dernière
étape.

Je vous très bien que les images ouvertes par un clic doit vers un
autre onglet sont affichées différemment des images qu'on voit dans la
page générée par OpenLayers. Même si ce sont en apparence les mêmes
liens, cet affichage différent signifie qu'elles ne proviennent pas du
même cache.

Ce serait tellement compliqué qu'OpenLayers tienne compte de l'action
CTRL+R our CTRL+F5 qui rafraichit une page, pour qu'il rafraichisse
aussi les images chargées dynamiquement, de la même façon qu'in image
peut aussi être affichée statiquement dans un onglet séparé où elle
peut être rafraichie ?