[OSM-talk-fr] zoom sur carte

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Ven 29 Juin 10:56:49 UTC 2012

Alors pourquoi les requêtes HTTP et resources accédées ne sont pas
listées parmi les resources de la page chargée, et invisibles dans le
moniteur réseau alors qu'on voit bien le chargement des scripts
OpenLayers et du fond de page et éléments statiques dessus ?
Je ne suis pas convaincu que la version compressée ne contienne que ce
que tu as vu dans la version source. OpenLayers a été largement
modifié par Google pour ses besoins, et pour aussi prendre en charge
des transformations et la mise en cache d'images transformées
localement (changement d'échelle, lissage, rotation, rendu 3D, avec
des tas de trucs qu'on n'utilise pas encore comme le WebGL, à voir sur
Google Earth par exemple, ou encore la gestion des couches SVG, et des
tas de trucs concernant les icones visibles avec liens actif affichant
des panneaux d'information contextuels).
OpenLayers avec tous ses plugins est un gros morceau pas simple à
analyser donc pas non plus à modifier.