[OSM-talk-fr] zoom sur carte

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Ven 29 Juin 17:33:58 UTC 2012

Le 29/06/2012 18:31, Philippe Verdy a écrit :
> Oui ça rafraichit la page, mais PAS les tuiles qu'il faut rafraichir
> en les sélectionnant une par une dans un onglet séparé où CTRL+F5
> effectue effectivement le rafraichissement.
Si, si. J'insiste. Je l'ai fait tout à l'heure.
Je charge une zone dans Firefox. Je la travaille dans JOSM.
J'enregistre. Je laisse reposer dans un endroit frais. Même pas
longtemps en fait.
Si je fais F5 dans Firefox, il recharge la page mais sans mise à jour
des tuiles.
Mais si je fais ctr+F5, j'ai des tuiles toutes fraîches.

Je ne suis pas allé voir dans le cache de Firefox puisque ça marche.
Et j'ai déjà vu que si j'ai une carte à l'écran et que j'affiche une
tuile dans un onglet puis que je demande la mise à jour, la nouvelle
tuile s'affiche bien dans la carte de l'onglet précédent.

Firefox a peut-être des failles de sécurités, de stabilité. Mais je ne
les ai pas vues.
Et pourtant, je le torture le renard... une soixantaine d'onglets
ouverts et il ne tousse pas.*

Par contre il marche super bien avec OpenLayer, FireBug... et autres
outils que j'utilise beaucoup.
Je n'utilise pas IE. Ça n'existe pas dans l'univers où j'habite.
> Ce que je dis est que le portage d'OpenLayers pour d'autres
> navigateurs que Firefox n'a pas vraiment été bien testé et qu'il
> existe d'autres frameworks pour afficher une slippymap que OpenLayers,
> d'une façon également beaucoup plus fluide.
Autre que Firefox ? Mais quoi ? Le problème est peut-être là...
De l'info précise... Il n'y a que ça de vrai !
--
FrViPofm