[OSM-talk-fr] Re : Carte Gramin

Stéphane MARTIN st3ph.martin at laposte.net
Jeu 1 Mar 21:03:41 UTC 2012

Le 01/03/2012 12:31, Etienne Trimaille a écrit :

> Une idée, ce n'est pas possible de mettre à disposition un fichier garmin
> qu'avec la topo ?

C'était donc la motivation de mon post, visiblement trop rapide,
renvoyant à mon serveur.

Le fichier "France-topo25-gmapsupp2.img" que je propose ne comporte que
les lignes de niveau (25m). Ni fond de carte, ni couche routable (objets
de 2 autres fichiers).
C'est comme ça que j'avais compris la demande et d'ailleurs je n'ai
toujours pas saisi si les sites évoqués proposaient un gmapsupp en
téléchargement avec seulement les lignes topo, sans rien d'autre, ni
fond de carte, ni couche routable.