[OSM-talk-fr] Plus qu un mois avant le changement de licence

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Jeu 1 Mar 22:57:03 UTC 2012

Voici un tableau qui comptabilise les limites administratives
(métropolitaines) impactées par le passage à l'ODbL:

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AkurI9Y66dXNdGR1aHVURjRNLU92d2VDbzU4Mk1yNkE

4 régions
9 départements
0 arrondissements
110 communes au total (dans 25 départements)
4 arrondissements municipaux (à Marseille tout les 4)

--
Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest