[OSM-talk-fr] Plus qu un mois avant le changement de licence

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Ven 2 Mar 14:58:33 UTC 2012

Bon si la Pologne décide de continuer à utiliser UMP avec sa licence,
pas de problème : on supprime la Pologne et on les laisse continuer de
leur côté. On verra ensuite s'il y a moyen d'utiliser au moins leurs
tuiles (même en affichant lorsque la couche de tuiles UMP est activée,
leur copyright et leur licence, ce qui est parfaitement possible pour
afficher la carte glissante sans jamais mêler les données.