[OSM-talk-fr] Espèces de plantes et d'arbres

Ab_fab gamma.gts at gmail.com
Lun 5 Mar 12:27:41 UTC 2012

Oui, mais l'exemple que tu donnes (natural = tree) s'applique à un arbre
unique, isolé ou remarquable.
" A single tree, often lone or significant "

Pour des chênaies, hêtraies, la nature des essences est à combiner avec
"landuse = forest"
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:landuse%3Dforest

Même si ce n'est pas mis noir sur blanc dans le wiki, je dirais que lorsque
un bois est très homogène en terme d'espèce plantée, on peut placer dans la
description les balises correspondant à celles-ci, telles que décrites dans
la page "natural = tree".
genus = * / species = * / taxon = * ...

ab_fab <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Ab_fab>
"Il n'y a pas de pas perdus"