[OSM-talk-fr] Concours OpenData 71 - Balades Vertes

Marc SIBERT marc at sibert.fr
Lun 5 Mar 15:20:37 UTC 2012

Bonjour,

Vous avez peut-être suivi, ici même, un échange autour de la Nuit des
Cartes Vivantes <http://www.openstreetmap.fr/notlm2012> concernant les
"Balades Vertes" mises en ligne dans le cadre de l'Open Data du CG 71.
J'avais à l'époque produit une couche pour mettre en valeur ces données
libérées sur mon site freeroute.fr/71 afin de permettre leur intégration
dans la base OSM. C'est un travail de longue haleine et quand ma IRL me
laisse du temps j'avance un peu à l'importation. Celle-ci se faisant avec
l'aide des cadastres locaux et des images de Bing, car la sources est assez
fantaisiste, on ne peut pas considérer cela comme un import massif
<troll>bulk import : c'est mal !</troll>.

Ce message est donc un appel aux bonnes volontés pour réaliser une
application Web qui mettrait en valeur ces parcours. Cela laisse peu de
temps jusqu'au 15 mars 17h00 pour rendre une application.

N'hésitez pas à répondre à ce message ou à m'écrire en privé si vous
souhaitez y participer.

A+

--
Marc Sibert