[OSM-talk-fr] ComcomMaker (=> suggestions)

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Lun 5 Mar 17:06:28 UTC 2012

Le 05/03/2012 17:12, Vincent de Chateau-Thierry a écrit :
> [...]
Done.
> D'autres suggestions propres à ComcomMaker :
> * afficher un compteur du nombre d'unités (communes, arrondissements, etc.)
> sélectionnées.
Ça existe depuis quelques temps, sur une demande (ancienne) d'Étienne.
> Ou numéroter les éléments de la liste au fil de sa construction. Quand on compose un EPCI
> avec une bonne trentaine de communes, ça devient pratique d'avoir en parallèle le nombre
> d'items sans avoir à les compter, si on sait d'avance quel effectif on doit atteindre,
>
> * avoir des infos de "bounds" dans le flux envoyé à JOSM, de manière à ce que le cadrage
> et le zoom soient pertinents dès l'ouverture,
C'est faisable, mais il faut que je remette les mains dans le python.
> * garder à la réouverture de la page le zoom et le centrage de carte du dernier affichage
> comme sur la carte d'osm.org
Il y a déjà le permalink.
Si quelqu'un me trouve le controle openLayers qui fait ça, je l'ajoute
tout de suite (ou presque) et à d'autres cartes... Et il aura droit à
toute ma gratitude.

> Il s'agit bien dans tous les cas de suggestions de confort,
Pourquoi se priver ?
--
FrViPofm