[OSM-talk-fr] Formation OSM "cycle"

Adrien Caillot adrien.caillot at free.fr
Mar 6 Mar 09:24:05 UTC 2012

Bonjour,

Le 06/03/2012 10:15, Pieren a écrit :

> C'est une des cartes les plus claires que j'ai vu jusqu'à maintenant
> pour ce type de rendu.
>
> Existe-t-il quelque part (wiki?) une liste exhaustive des sites
> internet dédiés au vélo urbain en France (chaque agglo semble se
> lancer dans son propre projet local) ?
> Si non, pourriez-vous indiquer sur ce fil de discussion ceux que vous
> connaissez ?

Besançon : http://asso.velobesancon.info/ (vous y trouverez d'ailleurs
une carte - encore loin d'être terminée - basée sur le travail de la
Ville à Vélo).

Sinon, la majorité des associations de cyclistes urbains (dont les deux
citées précédemment) sont adhérentes à la FUB (Fédération des Usagers de
la Bicyclette), qui propose sur son site internet une liste des
associations membres :
http://fubicy.org/spip.php?article12

(Dommage : c'est pas une carte OSM. La FUB semble clairement manquer de
libristes, contrairement à bon nombre de ses associations membres.)

--
Adrien