[OSM-talk-fr] Communes fusionées

PierreV belettepv at hotmail.fr
Mar 6 Mar 12:26:35 UTC 2012

verdy_p wrote

> Je suis convaincu que les valeurs de place=* ne servent pas à grand
> chose d'utile et de cohérent. Ils seraient tous positionnés à
> "place=city" que ce serait la même chose !

et puis si l'on tage toutes les communes, les départements, régions, pays,
et continents en "boundary=administrative" sans ajouter admin_level=... se
serait la meme chose aussi...

mais bien sur... tout le monde va te croire ;-)

brasse encore plus de vent si ca te fait plaisir... mais désormais je sais
désormais que ton avis n'est pas le reflet de la communauté OSM...  des
fois, c'est la que j'aime bien le système des forums ou il peut y avoir de
la modération voire même du bannissement d'utilisateurs qui nuisent à une
discussion...

Bon allé, pour revenir au problème de comment intégrer le nom des hammeaux
et lieux dit dans la base osm, je vais désormais les rajouter non pas sur un
noeud, mais sur les landuses... se sera  l'une des seules conclusions que
j'ai pu en tirer.