[OSM-talk-fr] Usage d'OSM par les infographistes...

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Mar 6 Mar 14:51:43 UTC 2012

Le 6 mars 2012 15:37, Christian Rogel
<christian.rogel at club-internet.fr> a écrit :

> Peut-on imaginer que les départements dont toutes les limites communales
> sont dans OSM  soient bientôt dispo?

Je l'ai déjà fait pour tester.

> Il faudrait que ce soit zoomable.

C'est zoomable... SVG est vectoriel.

Il faudra adapter le style des traits, leur épaisseur en fonction de l'usage.

> Avoir les noms des communes serait probablement moins accessible, pour le
> moment.

Assez facile je pense de rajouter les noms de communes. C'est une
autre requête à rajouter au résultat, tant que le système de
coordonnées est stable d'une requête à l'autre ça se superpose tout
seul.

> Je pense aux départements de Bretagne, qui peuvent parmi les premiers
> complets,
> car les communes y sont moins nombreuses qu'en beaucoup d'autres endroits.

J'avais testé sur la région parisienne, complète elle aussi et le 77
est un beau puzzle !

--
Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest