[OSM-talk-fr] ça c'est de la pub par contre :)

Romain MEHUT romain.mehut at gmail.com
Mer 7 Mar 07:53:22 UTC 2012

Merci.
Pour le 6 avril (j'ai copié un extrait du communiqué de presse): Les
élèves-ingénieurs de l’ESSTIN (École Supérieure des Sciences et
Technologies de l’Ingénieur de Nancy) organisent la troisième édition du
festival "A l’Ère Libre" le vendredi 06 Avril 2012 à l’Autre Canal à Nancy.

La découverte de la culture libre étant toujours au centre du festival, le
fil conducteur de cette édition sera donc la présence tout au long du
festival de stands présentant différents projets libres dont OpenStreetMap!

PS: Christian, je te transfère le communiqué de presse complet.