[OSM-talk-fr] ref:INSEE et population (était : Communes fusionées)

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Jeu 8 Mar 04:45:56 UTC 2012

L'insee indique bel et bien l'année de recensement. Mais les
populations "sans double compte" ne sont que des estimations
partielles certaines années, pas toujours issues du recensement
complet. L'année est clairement indiquée dans ses chiffres, il suffit
d'aller la chercher au bon endroit pour la commune concernée, et non
pas dans un tableau de synthèse toutes communes confondues...