[OSM-talk-fr] Re : Bordeaux va disparaitre le 1er avril

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Sam 10 Mar 06:33:54 UTC 2012

Préoccupant est le cas de certaines frontières internationales, par
exemple entre Espagne et Portugal ainsi que leurs frontières maritimes
(concerne aussi l'Afrique du Nord), et la continuité du côtier, pas
assurée partout en Europe (même en ignorant les petites îles et se
concentrant sur le continent et les grandes îles)... Pas d'inquiétude
pour la France, s'il manque quelque chose à ce niveau ce sera tout de
suite réparé.

Aussi je voudrais bien savoir ce que réprésente la carte "UNDELETE_IT"
sur ton lien ???

BADMAP finalement montre que le pire ne sera pas en France mais en
Pologne, ainsi que certaines régions d'Allemagne (dont Hesse). Et
encore il faut lire le README en page d'accueil qui montre que tout
n'est pas bien traité...