[OSM-talk-fr] osmose

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Lun 12 Mar 03:46:57 UTC 2012

C'est pas mal comme idée, pour mettre des références destinées au
routage multimodal: les entrées associées pourraient ne pas être
limitées qu'aux piétons sur les trottoirs, mais inclure les
interconnexions diverses avec les lignes ferrovières en incluant le
point sur la ligne de métro elle-même et pas seulement ses entrées.

Est-ce que ça peut se généraliser à tous les transports multimodaux
(car, bus, métro, tram, train, taxi, aéroport, vélo, piéton, tapis
roulants, ascenseurs, fauteuils roulants...) ? Avec une estimation du
temps de parcours entre tous les accès selon le moyen utilisé pour
passer de l'un à l'autre, par exemple pour une correspondance entre
lignes de transport ?