[OSM-talk-fr] Usage d'OSM par les infographistes...

Romain MEHUT romain.mehut at gmail.com
Lun 12 Mar 07:55:43 UTC 2012

Bonjour Philippe,

Autant on peut être d'accord sur le fond avec ce que tu dis, autant sur la
forme cela n'a pas sa place sur cette liste. On entend régulièrement des
gens dire qu'ils ne souhaitent pas s'inscrire sur cette liste du fait d'un
trop grand nombre de messages. Et justement tes messages comme celui
ci-dessous ne vont pas arranger la situation. Cette liste est pourtant une
mine d'information. Alors s'il te plait, restreint toi à ne parler que
d'OSM sur cette liste. Pour le reste, il y a certainement par ailleurs
d'autres espaces d'échanges.

Merci de ta compréhension.

Romain