[OSM-talk-fr] les polygones CLC

Nicolas Dumoulin nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net
Lun 12 Mar 11:55:45 UTC 2012

Le Lundi 12 Mars 2012 12:20:22 Vincent Pottier a écrit :
> [...]

Ok, je les ai enlevés.
Et j'ai mis la source de mes modif sur le changeset.

> De fait, deux inners conjoints (par exemple :un lac et une clairière
> enherbée dans une forêt) font une polygone défectueux dans postgis.
> Donc, quand on en a le courage, il vaut mieux faire des polygones
> distincts pour le inner et le landuse intérieur.

J'ai suivi la méthode de Vincent, et ait donc dupliqué les polygones "inner".
Sous josm, on est obligé de passé par un nouveau calque pour copié/collé un
polygone à la même position. L'action « dupliquer » ne conserve pas la
position, c'est dommage.

Merci pour vos avis

--
Nicolas Dumoulin