[OSM-talk-fr] Besoin d un revert

THEVENON Julien julien_thevenon at yahoo.fr
Lun 12 Mar 12:38:22 UTC 2012

Hello,

Je profitais de ma pause de midi pour faire un peu de remapping quand je suis tombe sur un groupe de noeuds orphelins sans tags.
Ils ont tous ete crees dans le changeset 10001931 ( http://www.openstreetmap.org/browse/changeset/10001931 ). Ce changeset est assez ancien ( novembre 2011) et je ne sais pas si les noeuds ont ete edites depuis.
Est ce que quelqu un qui maitrise les reverts veut bien y jeter un coup d oeuil et reverter si c est possible ?

Merci d avance
Julien