[OSM-talk-fr] les polygones CLC

sly (sylvain letuffe) liste at letuffe.org
Lun 12 Mar 13:12:40 UTC 2012

> La zone concernée est ici :
> http://www.openstreetmap.org/?lat=-79.8749&lon=-160.4393&zoom=12&layers=M
> Attention, le rendu est un peu à la traîne par rapport à mes modifs.

raté ;-), tu as copié coller le lien que j'avais donné juste avant, il faut
bien re-cliquer sur "lien permanent" en bas à droite

> Encore un question :
> Pourquoi as-tu divisé le chemin de ton polygone outer en deux dans
> ton exemple ?

Juste pour montrer que c'était possible, dans mon exemple c'est bien sûr
inutile vu que le chemin est court, mais dans les cas plus long, où lorsque
le chemin sert à partager deux zones, c'est pratique de le couper pour le
ré-utiliser à droite et à gauche

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org